Accueil » Enfant » Alimentation infantile » Maman je n’aime pas le lait

Maman je n’aime pas le lait

Alimentation infantile

Quelle alternative?
Si vous commencez à faire des recherches et que vous acceptez que nous avons tous été trompés par les intérêts d’une industrie qui ne cherche qu’à faire du profit…votre prochaine question est: Comment remplacer le lait? Où trouver le calcium pour mon enfant?
C’est très simple… le calcium se trouve dans tous les légumes, dans les amandes aussi, dans le chocolat, etc. L’alternative est donc simple et accessible. Il est même probable que votre enfant préfère une poignée d’amandes le matin au petit déjeuner à son traditionnel verre de lait. Si vous supprimez le lait de vache et ses dérivés de votre alimentation, vous remarquerez en même temps que les sensations de lourdeur disparaissent peut à peu. Lourdeur, somnolence même et qui nécessitent la fameuse pause café de 10H! Le corps est tellement fatigué par la digestion de cet aliment qui n’est pas fait pour lui qu’il a besoin des excitants que vous lui donnez (café ou thé) pour tenir toute la journée!

Idée petit déjeuner: Le lait d’amande
Pour remplacer le lait, voici une idée de boisson pleine de bienfaits santé: le lait d’amande. Facile à préparer chez soi, vous pouvez le stocker au réfrigérateur pendant des semaines, et servir un verre à toute la famille au petit déjeuner comme au goûter.

Partager:
Maman je n’aime pas le lait Reviewed by on 11 décembre 2014 .

Quelle alternative? Si vous commencez à faire des recherches et que vous acceptez que nous avons tous été trompés par les intérêts d’une industrie qui ne cherche qu’à faire du profit…votre prochaine question est: Comment remplacer le lait? Où trouver le calcium pour mon enfant? C’est très simple… le calcium se trouve dans tous les

Santé

Psycho