Accueil » Enfant » Famille » Couples : Evitez les petites disputes à l’arrivée de bébé

Couples : Evitez les petites disputes à l’arrivée de bébé

Famille

S’occuper de bébé
Vous pensez peut être que votre partenaire ne s’occupe pas assez de bébé. Vous devez le lui dire au lieu de ruminer votre colère et votre insatisfaction. Sachez que souvent les papas ne sont pas à l’aise avec les bébés. Ils ont peur de faire du mal au bébé ou de ne pas savoir bien s’occuper de lui. Vous devez l’aider en lui montrant comment faire et en l’aidant à dépasser ses craintes et ses peurs.

D’une manière générale!
Si vous confiez une tâche à votre partenaire, évitez de jouer au superviseur. Profitez de cette aide pour prendre soin de vous et pour se reposer. Réservez du temps pour votre couple. Vous avez besoin de vous retrouver le temps d’un diner ou d’une promenade.

Exprimez-lui votre reconnaissance et votre appréciation pour tous les efforts qu’il fournit. Ceci va l’encourager pour s’impliquer plus dans les tâches du quotidien.
Faites vous aider. Un baby-sitter ou un membre de votre famille peut vous aider à s’occuper du bébé ou du ménage. Vous pouvez souffler un peu.

Partager:
Couples : Evitez les petites disputes à l’arrivée de bébé Reviewed by on 11 décembre 2014 .

S’occuper de bébé Vous pensez peut être que votre partenaire ne s’occupe pas assez de bébé. Vous devez le lui dire au lieu de ruminer votre colère et votre insatisfaction. Sachez que souvent les papas ne sont pas à l’aise avec les bébés. Ils ont peur de faire du mal au bébé ou de ne

Santé

Psycho