Accueil » Maman » Minceur » Comment faire pour retrouver sa silhouette après un accouchement ?

Comment faire pour retrouver sa silhouette après un accouchement ?

Minceur

Est-ce que je peux commencer un régime après mon accouchement ?
La réponse est toute simple : non.
1/ Si vous allaitez et que vous gardez une alimentation normale, vous perdrez automatiquement du poids, parce que votre corps ira chercher dans vos réserves (les stocks de graisse cumulés).
Et si vous limitez votre corps à une alimentation restrictive, vous risquez de succomber à la fatigue et de compromettre votre santé.
2/ les douleurs que vous ressentez ne vous permettent pas de pratiquer des efforts physiques, et donc pas de sport.
Si vous avez accouché normalement par voie basse, sachez que vous pourrez reprendre vos exercices beaucoup plus vite que celles qui ont accouché avec césarienne.

Comment perdre du poids après son accouchement ?
Il n’y a pas de recette magique pour la perte de poids suite à un accouchement, la seule différence qu’il y a entre vous et n’importe qu’elle autre personne qui voudrait perdre quelques kilos, c’est la période de récupération nécessaire avant d’entamer un régime alimentaire.
Cette période varie d’une femme à une autre et dépend également du type d’accouchement que vous avez connu.
Pour choisir le régime qui vous convient au mieux, je vous conseille de consulter un nutritionniste, ce dernier vous aidera à perdre du poids tout en gardant une alimentation saine.
En plus, il adaptera vos aliments et vos plats préférés à votre régime, ça sera une sorte de régime personnalisé facile et efficace.
Pour ne pas cumuler les kilos après son accouchement, il faut commencer par freiner ses envies culinaires dès ses premiers mois de grossesse, puis attendre quelques semaines après son accouchement pour entamer un petit régime et se remettre au sport.

Comment faire pour retrouver sa silhouette après un accouchement ? Reviewed by on 6 mars 2015 .

Est-ce que je peux commencer un régime après mon accouchement ? La réponse est toute simple : non. 1/ Si vous allaitez et que vous gardez une alimentation normale, vous perdrez automatiquement du poids, parce que votre corps ira chercher dans vos réserves (les stocks de graisse cumulés). Et si vous limitez votre corps à une alimentation

Santé

Psycho