Accueil » Maman » Minceur » Perdre du poids après l’accouchement

Perdre du poids après l’accouchement

Minceur

4. Les massages sont un très bon complément du sauna ou Hammam. Ils permettent de stimuler la microcirculation sanguine et de vous aider à éliminer. Mettez l’accent sur les zones où la graisse s’est accumulée durant la grossesse, en général les hanches et le ventre. Si vous n’avez pas le temps ou les moyens de vous offrir des massages, vous pouvez vous massez vous-même, régulièrement, un jour sur deux idéalement. Rien de sorcier, il suffit d’allier douceur et lenteur. Votre corps guidera vos mains…
5. A chaque repas, prenez des légumes. La portion de légumes doit être au moins égale à celle des céréales. Il est important de doser la quantité de nourriture à prendre dans un repas.
6. Ne mangez pas devant la télévision ou en préparant un biberon. Cela brouille la communication d’avec votre cerveau et vous ne saurez pas quand vous n’aurez plus faim. Pour perdre du poids durablement il faut écouter son corps, savoir quand il a faim et quand il n’a plus faim.
7. Les légumes et les fruits consommés doivent être de préférence crus, sinon à la vapeur douce. Ou encore à l’étouffée (c’est-à-dire cuisson à une température inférieure à 70°). Ce sont les modes de cuisson qui préservent le mieux les bienfaits des fruits et légumes (enzymes, micronutriments, oligoéléments, etc).

Soyez zen et rapprochez-vous de votre enfant, cela aide aussi à retrouver le poids d’équilibre, car l’émotionnel reste le vrai pilote de votre métabolisme.

Partager:
Perdre du poids après l’accouchement Reviewed by on 11 décembre 2014 .

4. Les massages sont un très bon complément du sauna ou Hammam. Ils permettent de stimuler la microcirculation sanguine et de vous aider à éliminer. Mettez l’accent sur les zones où la graisse s’est accumulée durant la grossesse, en général les hanches et le ventre. Si vous n’avez pas le temps ou les moyens de

Psycho