Accueil » Non classé » Astuces pour voyager confortablement pendant la grossesse

Astuces pour voyager confortablement pendant la grossesse

Non classé

La plupart des gynécologues conseillent d’éviter les longs voyages après la 28ème semaine de grossesse. Le risque d’accouchement prématuré est alors élevé, de plus il est possible de souffrir d’hypertension ou de caillots sanguins dans les veines.
Ne craignez pas les dispositifs de sécurité et de surveillance qu’on peut trouver dans les aéroports.
Si vous prenez un avion, demandez un siège côté couloir. Vous pouvez ainsi vous déplacer et surtout allez aux toilettes à votre guise sans déranger les autres voyageurs. Pensez à faire des petits mouvements de stretching pour les jambes toutes les quinze minutes. Bouclez votre ceinture sous votre abdomen dès que vous êtes assise.

Pensez à vous hydrater convenablement. Buvez de l’eau ou des jus de fruit. Evitez les sodas et le café.

Si vous voyagez en voiture
Il est très important de bouclez votre ceinture de sécurité même si c’est parfois inconfortable. Les sangles ne doivent jamais se croiser sur votre ventre: placez une sangle sous votre abdomen et l’autre sangle à travers les épaules. L’air bag ne doit pas être désactivé. Il suffit de régler votre siège un peu plus en arrière. Pensez à prendre des pauses pour marcher un peu et vous reposer.

Partager:
Astuces pour voyager confortablement pendant la grossesse Reviewed by on 11 décembre 2014 .

La plupart des gynécologues conseillent d’éviter les longs voyages après la 28ème semaine de grossesse. Le risque d’accouchement prématuré est alors élevé, de plus il est possible de souffrir d’hypertension ou de caillots sanguins dans les veines. Ne craignez pas les dispositifs de sécurité et de surveillance qu’on peut trouver dans les aéroports. Si vous

Santé

Psycho