Accueil » Non classé » Les erreurs communes qui vous empêchent de réussir votre régime

Les erreurs communes qui vous empêchent de réussir votre régime

Non classé

Ne consommez que des aliments faibles en calories
L’idée semble bonne pour perdre du poids mais le risque de carence est grand. Il faut varier les aliments consommés. Certains produits sont caloriques mais offrent d’autres nutriments très importants pour l’organisme comme les sardines riches en Omega 3 ou l’avocat riche en protéine. Il ne faut pas les bannir de votre alimentation, il faut juste surveiller les quantités et les associations. Préférez aussi des produits avec un taux diminué de matières grasses que des produits totalement sans matières grasses. Le goût est bien meilleur et donc le plaisir est préservé, vous risquez moins de craquer.

Prendre plusieurs petits repas
Cela pourra marcher si bien entendu vous surveillez les quantités et la qualité de ses repas. Sinon, à la fin de la journée vous allez consommer plus de calories que nécessaire. Vérifiez avec votre diététicien pour bien connaitre vos besoins caloriques et surtout comment les satisfaire durant la journée.

Consommer des boissons énergétiques après les séances de sport
Si vous vous tenez à 30 minutes d’activité physique par jour vous pouvez avoir des résultats mais évitez les boissons énergétiques, les jus de fruits ou les smoothie. Si votre séance de sport ne dépasse pas une heure alors votre organisme a juste besoin d’eau pour s’altérer. Vous pouvez aussi avoir un repas avec des glucides et des protéines: des pâtes complètes avec un steak de dinde mariné grillé ou un sandwich avec du pain complet.

Partager:
Les erreurs communes qui vous empêchent de réussir votre régime Reviewed by on 11 décembre 2014 .

Ne consommez que des aliments faibles en calories L’idée semble bonne pour perdre du poids mais le risque de carence est grand. Il faut varier les aliments consommés. Certains produits sont caloriques mais offrent d’autres nutriments très importants pour l’organisme comme les sardines riches en Omega 3 ou l’avocat riche en protéine. Il ne faut

Psycho