Accueil » Enfant » Alimentation infantile » Quelles vitamines pour mon enfant ?

Quelles vitamines pour mon enfant ?

Alimentation infantile

Quelles vitamines pour mon enfant ?

Mettez le paquet sur la vitamine C !

La fameuse vitamine C est particulièrement recommandée en hiver et quand le soleil se fait rare. Elle est contenue dans le kiwi en très grandes quantités, dans les agrumes de façon générale, dans les pamplemousses qui sont recommandés pour booster le système immunitaire et dans les légumes verts aussi. La vitamine C est particulièrement utile quand l’enfant est fatigué ou fébrile, quand vous soupçonnez un rhume ou une angine débutante. Les enfants n’aiment pas beaucoup les fruits, mais quand on leur propose de venir découper avec maman quelques fruits et réaliser une belle salade eux-mêmes, leur intérêt pour la préparation sera là ! Ajoutez au besoin une noisette de crème ou de mascarpone et le tour est joué. Vous pouvez aussi réaliser des gâteaux faits maison avec des fruits, une des meilleures façons de proposer des fruits frais à votre enfant.

Donnez du zinc à vos enfants pour une meilleure croissance!

Dans une étude menée sur des enfants âgés de 4 à 13 ans, une supplémentation contenant des vitamines A et B et 20 mg de zinc par jour a fait gagner à ceux qui la prenaient 1,3 cm de plus par rapport aux autres, et ce, en l’espace de 6 mois. Le zinc, comme les autres minéraux, est très important pour la croissance harmonieuse de l’enfant.

Partager:
Quelles vitamines pour mon enfant ? Reviewed by on 1 avril 2017 .

Mettez le paquet sur la vitamine C ! La fameuse vitamine C est particulièrement recommandée en hiver et quand le soleil se fait rare. Elle est contenue dans le kiwi en très grandes quantités, dans les agrumes de façon générale, dans les pamplemousses qui sont recommandés pour booster le système immunitaire et dans les légumes

Santé

Psycho