Accueil » Envie de Bébé » Fille ou garçon » Fille ou garçon : choisir le sexe de son enfant

Fille ou garçon : choisir le sexe de son enfant

Fille ou garçon

Fille ou garçon : choisir le sexe de son enfant

La douche au vinaigre !

La science nous a confirmé que les spermatozoïdes portant le chromosome X préféraient les milieux acides alors que ceux portant le Y optent pour un environnement basique. Pour cela, si vous préférez une fille, mélangez deux cuillères de vinaigre blanc à un litre d’eau tiède pour une douche vaginale directement avant d’avoir votre rapport sexuel. Pour le garçon, faîtes la même chose avec du bicarbonate de soude.

Le secret du sucré-salé :

Connue depuis des centaines d’années, la fameuse méthode du sucré-salé a connu bien du succès depuis sa « découverte' ». Il s’agit en effet d’une astuce de grand-mère qui consiste à modifier son régime alimentaire pour orienter le sexe de son futur enfant et de choisir d’avance entre une fille ou un garçon. Cette méthode a ensuite été confirmée par la science. En effet, si vous avez une préférence pour les garçons, mettez-vous au salé car une abondance de sodium avant et après la fécondation favoriserait la conception d’un garçon. Cependant, si vous préférez les filles, consommez plutôt du sucré comme du chocolat et des pâtisseries super riches en magnésium et en calcium. Toutefois, il ne faut en aucun cas procéder à un tel régime sans l’avis de votre médecin. Les déficits ou les excès de certains nutriments, peuvent être dangereux pour votre santé.

Fille ou garçon, c’est là toute la question pour certaines futures mamans. Cependant, il faut garder en tête que quelque soit le sexe du bébé, ce qui compte le plus c’est le bonheur de l’accueillir dans la famille.

Fille ou garçon : choisir le sexe de son enfant Reviewed by on 29 mai 2015 .

La douche au vinaigre ! La science nous a confirmé que les spermatozoïdes portant le chromosome X préféraient les milieux acides alors que ceux portant le Y optent pour un environnement basique. Pour cela, si vous préférez une fille, mélangez deux cuillères de vinaigre blanc à un litre d’eau tiède pour une douche vaginale directement

Santé

Psycho