Accueil » Envie de Bébé » Infertilité » Infertilité féminine : causes et traitements

Infertilité féminine : causes et traitements

Infertilité

Infertilité féminine : causes et traitements

Le médecin peut aussi recommander l’insémination artificielle surtout dans le cas d’infertilité féminine due à la glaire cervicale, ou la fécondation in vitro si la fécondation ne se fait pas naturellement dans les voies génitales de la femme.

Dans le cas des inflammations pelviennes, un traitement pas antibiothérapie aide à rétablir la fertilité. On peut également recommander la chirurgie conservatrice.

Toutefois, il est toujours conseillé de consulter un médecin si vous avez le moindre doute sur votre état de santé. Seul un professionnel peut faire le diagnostic et vous dire si vous souffrez d’infertilité ou pas, et quels sont les traitements qui puissent le mieux vous convenir.

Infertilité féminine : causes et traitements Reviewed by on 10 juin 2015 .

Le médecin peut aussi recommander l’insémination artificielle surtout dans le cas d’infertilité féminine due à la glaire cervicale, ou la fécondation in vitro si la fécondation ne se fait pas naturellement dans les voies génitales de la femme. Dans le cas des inflammations pelviennes, un traitement pas antibiothérapie aide à rétablir la fertilité. On peut

Santé

Psycho