Accueil » Bébé » Bien-être » Banc d’essai des baignoires

Banc d’essai des baignoires

Bien-être

Banc d'essai des baignoires

Le bain est un moment de plaisir et de détente pour votre bébé. Pour cela, son confort dans la baignoire est primordial. Les baignoires bébé au banc d’essai c’est par ici !

http://www.espritbebe.com/wp-content/uploads/2015/05/Baignoire-de-bebe-dBb-Remond-premiers-mois_parental_medim_carre.jpg

Baignoire de bébé, dBb Rémond : premiers mois

Disponible en plusieurs coloris, la baignoire dBb est spécialement confectionnée aux nouveaux nés. Ses atouts sont le caoutchouc en guise de coussinet sous la tête, l'inclinaison parfaite pour un bain sans pépins et pour finir le cale sous les fesses pour éviter que bébé glisse. De plus, elle est spacieuse ce qui permet savonner bébé facilement.
Notre avis : pratique, sécurisante et peu encombrante. Et assez de place autour pour qu’on puisse laver le bébé sans être gêné par les parois. Notre avis: elle est très sécurisante, car on peut poser le bébé et avoir les deux mains libres pour le savonner ! Jusqu’à 6 mois.
http://www.espritbebe.com/wp-content/uploads/2015/05/Baignoire-Shnuggle-Cosi-Baby-Bath-special-nouveau-ne_parental_medim_carre.jpg

Baignoire Shnuggle Cosi Baby Bath : spécial nouveau-né

Inspirée depuis les baquets "tubs" anglais, cette baignoire spéciale nouveau-né est parfaitement adaptée à cet âge. C'est au salon international de Puériculture de Cologne qu'elle a fait le buzz. Son principe est simple : permettre au bébé de plonger verticalement. Elle permet aussi de garder l'eau toute chaude pendant tout le bain.
Notre avis : consommant peu d'eau, elle est économique mais surtout sécurisante pour le bébé. Utilisable jusqu'à 12 mois.
http://www.espritbebe.com/wp-content/uploads/2015/05/Baignoire-pliante-Tigex-la-plus-compacte_parental_medim_carre.jpg

Baignoire pliante Tigex : la plus compacte

La baignoire pliante Tigex est en plastique semi-rigide et aux pieds pliants. Elle se transforme carrément en accordéon pour un gain maximum d'espace. Peu encombrante, elle se glisse facilement dans les recoins de votre salle de bain comme elle peut être suspendue grâce à une accroche. Elle est munie de deux porte-savons plus un bouchon de vidange. Ses atouts les plus forts sont ses pieds antidérapantes qui assure un max de stabilité. Par ailleurs, sa structure est douce et légère pour plus de confort pour votre bébé. Notre avis : stable, confortable et pratique, elle promet un bain sécurisant à votre bébé. Idéale pour les petites salles d'eau.
Notre avis: gain de place et confortable pour le bébé. Elle est dans le peloton de tête côté prix. Jusqu’à 18 mois.
Partager:
Banc d’essai des baignoires Reviewed by on 20 février 2017 .

Le bain est un moment de plaisir et de détente pour votre bébé. Pour cela, son confort dans la baignoire est primordial. Les baignoires bébé au banc d’essai c’est par ici !

Santé

Psycho