Accueil » Maman » Minceur » Dites stop aux régimes : Quelques règles simples pour rester mince !

Dites stop aux régimes : Quelques règles simples pour rester mince !

Minceur

4- Evitez les aliments transformés: Préférez donc les aliments qui n’ont subit aucune transformation. Par exemple, des pommes crues et entières à la place de la compote, des yaourts à la place des crèmes glacées, des pommes de terre vapeur au lieu de la purée,…

5- Respectez votre horloge biologique: composez vos repas selon les besoins de votre corps. Le matin, consommez des lipides (fromages, beurre,…) à midi favorisez les protéines (viande, œufs,…). Si vous êtes une bouche sucrée vous pouvez succomber à une petite sucrerie vers 17h. En cas de fringale, préférez des fruits ou des amandes. Pour le dîner préférez des repas très légers et riches en vitamines.

6 – Étirez-vous ! En vous réveillant, au bureau, juste avant d’aller au lit. Respirez bien et allongez vos muscles.

7- Buvez de l’eau en quantité suffisante: boire vous permet entre autre de vous débarrasser des toxines. Buvez au moins 1.5 litre d’eau par jour. Augmentez la quantité en cas de chaleur ou d’effort.

Partager:
Dites stop aux régimes : Quelques règles simples pour rester mince ! Reviewed by on 11 décembre 2014 .

4- Evitez les aliments transformés: Préférez donc les aliments qui n’ont subit aucune transformation. Par exemple, des pommes crues et entières à la place de la compote, des yaourts à la place des crèmes glacées, des pommes de terre vapeur au lieu de la purée,… 5- Respectez votre horloge biologique: composez vos repas selon les

Santé

Psycho