Accueil » Maman » Minceur » Dites stop aux régimes : Quelques règles simples pour rester mince !

Dites stop aux régimes : Quelques règles simples pour rester mince !

Minceur

Pour garder la ligne et rester mince, il suffit d’adopter de bonnes habitudes alimentaires et de suivre une bonne hygiène de vie. Alors au lieu de passer sa vie à faire des régimes, souvent inefficace, appliquez ses quelques règles au quotidien et dites adieu aux restrictions sévères et aux déceptions.
En sept règles simples vos pouvez garder la ligne et avoir une silhouette tonifiée tout au long de l’année et oublier une fois pour toute les régimes contraignants.

Voici quelques conseils pour être bien dans son corps :

1 – Bougez tous les jours : du sport bien entendu comme la marche, le yoga, la course, la zumba ou le vélo. Mais aussi ne ratez aucune occasion pour bouger : préférez les escaliers au lieu de l’ascenseur, faites le ménage au moins 20 minutes par jour, stationnez la voiture 2 rues plus loin, faites vos courses à pieds,…

2 – Ne sautez pas de repas : c’est une erreur commune de croire que sauter un repas aide à perdre du poids. Au contraire cela vous poussera à manger plus lors du prochain repas. S’il y a un repas à ne surtout pas négliger c’est le petit déjeuner. Réveillez-vous 10 minutes plutôt chaque jour pour avoir le temps de prendre son premier repas de la journée.

3- Sachez bien composer vos repasen termes de qualité et de quantité: sachez qu’en moyenne une femme a besoin de 1800 à 2000 K calories par jour. Essayez d’équilibrer vos apports tout au long de la journée. Donnez une place de choix aux fruits et légumes frais et de saison.

Partager:
Dites stop aux régimes : Quelques règles simples pour rester mince ! Reviewed by on 11 décembre 2014 .

Pour garder la ligne et rester mince, il suffit d’adopter de bonnes habitudes alimentaires et de suivre une bonne hygiène de vie. Alors au lieu de passer sa vie à faire des régimes, souvent inefficace, appliquez ses quelques règles au quotidien et dites adieu aux restrictions sévères et aux déceptions. En sept règles simples vos

Santé

Psycho