Accueil » Bébé » Santé de bébé » Les symptômes de l’asthme chez les enfants

Les symptômes de l’asthme chez les enfants

Santé de bébé

Les symptômes de l’asthme chez les enfants

– Douleur à la poitrine

– Fatigue, due principalement à une nuit agitée

Il est important de noter que ces symptômes varient d’un enfant en bas âge à l’autre. Ces signes et ces symptômes peuvent également empirer ou s’améliorer avec le temps. Si votre enfantse plaint constamment de ces symptômes, demandez l’aide à votre médecin rapidement.

Comment faire pour diagnostiquer l’asthme chez les enfants ?

Comme mentionné précédemment, diagnostiquer l’asthme chez les jeunes enfants peut être très difficile. Voici quelques façons que votre médecin pourrait utiliser pour diagnostiquer l’asthme.

Il vous demandera la fréquence et la durée des symptômes. Votre médecin effectuera un test pour constater le fonctionnement des poumons sans oublier le test d’allergie sur la peau.

Plus d’une fois, les médecins préfèrent même attendre et voir si les symptômes augmentent avec le temps. Certains médicaments peuvent également être donnés pour vérifier s’ils apportent un certain soulagement. Ceci est fait en grande partie parce que les effets à long terme de médicaments contre l’asthme sur les jeunes enfants en bas âge ne sont pas très connus.

Alors si vous avez un enfant tout jeune qui souffre de ces symptômes n’hésitez pas à l’emmener chez un médecin spécialisé pour connaître la source de son allergie et pour remédier à son asthme et cela depuis son jeune âge.

 

Les symptômes de l’asthme chez les enfants Reviewed by on 21 mai 2016 .

– Douleur à la poitrine – Fatigue, due principalement à une nuit agitée Il est important de noter que ces symptômes varient d’un enfant en bas âge à l’autre. Ces signes et ces symptômes peuvent également empirer ou s’améliorer avec le temps. Si votre enfantse plaint constamment de ces symptômes, demandez l’aide à votre médecin

Santé

Psycho