Accueil » Non classé » Les symptômes vraiment sympathiques de la grossesse

Les symptômes vraiment sympathiques de la grossesse

Non classé

La grossesse n’a pas que des symptômes désagréables à vivre. Certes vous pouvez avoir des nausées matinales, des remontées gastriques, des vertiges, des sauts d’humeurs, des envies bizarres,…mais vous pouvez aussi avoir d’autres symptômes qui sont plutôt agréables et qui peuvent vous aider à supporter les côtés négatifs de vos neufs mois de grossesse.

Plus de règles pendant neufs mois
C’est un des premiers signes de la grossesse et c’est souvent l’arrêt des règles qui nous alerte. Puis on oublie rapidement tous les désagréments qui les accompagnent: douleurs, variation de l’humeur, acnés, indisposition,…Chez certaines femmes, l’absence de règles peut durer plusieurs mois après l’accouchement surtout si elles allaitent.

Une chevelure de rêve
Vous pouvez, pendant votre grossesse, avoir une chevelure épaisse et en très bonne santé. Vos cheveux sont soyeux, brillants et faciles à coiffer. En effet, votre corps est occupé à prendre soin du fœtus et à répondre à tous ses besoins et la perte de cheveux est au ralenti si ce n’est pas en arrêt total. Vos cheveux sont alors beaux naturellement. Profitez-en!

Des ongles solides
Est ce l’effet des vitamines et des compléments alimentaires que vous consommez ou grâce à la grossesse? Peu importe, vos ongles sont solides et vous permettent de profiter de manucure à la maison ou en institut.

Vous êtes radieuse
Pour un tiers des femmes enceintes, les problèmes de peau disparaissent avec la grossesse. Plus d’acnés et le teint est net. Si vous faites partie de ses femmes chanceuses, vous êtes alors radieuse et toute belle.

Partager:
Les symptômes vraiment sympathiques de la grossesse Reviewed by on 11 décembre 2014 .

La grossesse n’a pas que des symptômes désagréables à vivre. Certes vous pouvez avoir des nausées matinales, des remontées gastriques, des vertiges, des sauts d’humeurs, des envies bizarres,…mais vous pouvez aussi avoir d’autres symptômes qui sont plutôt agréables et qui peuvent vous aider à supporter les côtés négatifs de vos neufs mois de grossesse. Plus

Psycho