Accueil » Bébé » Santé de bébé » Coliques et spasmes, comment agir ?

Coliques et spasmes, comment agir ?

Santé de bébé

Phytothérapie pour la mère et l’enfant
Pensez aussi à la phytothérapie. Prenez vous-même une infusion de fenouil, de tilleul ou de camomille avant d’allaiter l’enfant. Vous serez apaisée et votre transit sera amélioré. Bébé aura aussi moins de spasmes. Si vous n’allaitez pas, donnez à votre enfant un peu de ces infusions. Mais évitez le sucre. Evitez surtout de donner de l’eau sucrée à l’enfant. Beaucoup de mamans le font par facilité, car constant que cela calme l’enfant. En réalité elles sont en train de donner une dépendance au sucre à leurs enfants… et plus cela se fait tôt plus la dépendance est forte et tenace. Les dangers du sucre ne sont plus à démontrer.

Se partager les tâches: impliquer le père
Il est très important d’impliquer votre mari. Il n’ya aucune raison pour que la maman perde des heures de sommeil, alors que monsieur dort. Et ce surtout si maman aussi, travaille, et qu’elle doit se lever de bon matin. Parlez donc à votre mari, expliquez-lui que vous devez partager l’ensemble des tâches relatives à bébé, notamment celles plutôt difficiles et qui requièrent un gros effort mental ou physique.

Partager:
Coliques et spasmes, comment agir ? Reviewed by on 11 décembre 2014 .

Phytothérapie pour la mère et l’enfant Pensez aussi à la phytothérapie. Prenez vous-même une infusion de fenouil, de tilleul ou de camomille avant d’allaiter l’enfant. Vous serez apaisée et votre transit sera amélioré. Bébé aura aussi moins de spasmes. Si vous n’allaitez pas, donnez à votre enfant un peu de ces infusions. Mais évitez le

Santé

Psycho